FANDOM

Pas d'image disponible
Althea Duchannes
Biographie
Statut

Décédée

Relations
Parents
  • Katherine Duchannes (mère) †
Relation amoureuse
Supernaturel
Espèce

Enchanteresse - Evo

Affiliation

Ténèbres

Apparitions
Première

16 Lunes

Althea Duchannes était la seur de Emmaline Duchannes, la tante de Sarafine Duchannes et de Delphine Duchannes, ainsi que la grand-tante de Lena Duchannes, de Ridley Duchannes, de Reece Duchannes, de Larkin Kent et de Ryan Duchannes.

HistoireModifier

Althea était la soeur d'Emmaline; mais lorsque vint son seizième anniversaire, elle fut Appelée par les Ténèbres, à l'inverse de sa soeur. Trop attachée à ses filles, leur mère autorisa Althea à demeurer avec elles dans leur maison, mais la vraie nature Althea - une Evo - engendra de nombreux accidents mortels, et Althea fut chassée. 

C'est depuis ce jour que les Enchanteurs de la famille Duchannes ne sont pas autorisés à être élevés par leurs parents respectifs, de peur que ceux-ci ne s'attachent trop et ne puissent se résoudre à couper les ponts si jamais leur enfant ne devenait Ténèbres.

NotesModifier

  • Bien que le personnage d'Althea Duchannes ne soit que mentionné dans les livres qu'une seule fois, elle devait normalement faire une apparition dans le film (sûrement lors d'un flashback). Cependant, la scène dans laquelle elle était présente n'a pas survécu au montage final, et son personnage n'a donc jamais été utilisé dans le film.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard